Qu'est-ce que la Yoni?

Fontaine La Yoni (terme utilisé à la fois pour le vagin et la vulve) est un sanctuaire sacré.
Elle est la magnifique porte par laquelle l'énergie de la Terre entre dans notre corps, la porte par laquelle émerge la vie, et à travers laquelle nous nous connectons à la Terre.
La Yoni relie le monde extérieur à l'obscurité intérieure et au centre spirituel de notre ventre, et nous enracine à la Terre. C’est le temple physique du Féminin Divin dans ses aspects de jeune fille, femme adulte, femme mature et vieille femme.
Avec tant de femmes dans le monde moderne qui ne sont pas certaines de ce que signifie être une femme et "féminine", nous nous sommes déconnectées de notre Yoni. Nous ne la voyons plus comme un beau symbole de féminité, nous ne la voyons pas non plus comme la source d'une prière spirituelle, sensuelle et sexuelle, ni comme une ressource pour l'autonomisation des femmes.
Avec l'aliénation de notre Yoni, nous avons perdu notre connexion à la Mère Divine, à sa sexualité, à l'abondance, la force, la créativité et l'amour.
Par cette simple Bénédiction la Mère Divine nous est rendue, pour guérir de l'aliénation et éveiller son énergie et sa présence dans nos vies.

-